FORMATION INFORMATIQUE DES PERSONNES HANDICAPÉES

Toute personne qui aspire à l'épanouissement mérite d'être encouragée. Chaque être humain a un potentiel, un talent dont il faut prendre conscience pour s'épanouir.
La solidarité nourrit l'espoir et l'espoir engendre la force d'entreprendre des actions constructives pour s'épanouir et aboutir au bien-être .La solidarité est la clé du développement humain. Soyons solidaires. 

Mr Fredy Mathe est handicapé malentendant Malgré son handicap il crée en 2006 le centre de Formation informatique Flash Rose Computer situé à Mfilou au quartier Massina PK au Congo Brazzaville. Malheureusement, dans le contexte actuel Fredy MATHE Responsable de centre informatique ne parvient pas à reprendre son activité après la destruction de son materiel informatique et d'une partie de son local par un véhicule suite à un accident de la circulation. Face à l'urgence et pour ne pas suspendre la formation des jeunes qu'il dispense gratiutement , Mr Audrey Fredy MATHE lance un appel de détresse aux personnes de bonne volonté susceptibles d'apporter une aide multiforme afin qu'il puisse remplacer le matériel informatique détruit et nécessaire pour la reprise des formations. Pour les personnes qui ont la volonté d'aider, nous vous prions de vous inscrire sur la page RHCOMS

 

Ajouter un commentaire